La banque russe

La banque russe est un double jeu de solitaire joué par deux personnes employant deux paquets de norme jouant aux cartes. Chaque joueur prend un paquet et s'occupe une réserve de visage de 12 cartes vers le bas sur sa droite.

Quatre cartes de chaque paquet sont alors réceptrices occupé dans deux classementées se prolongeant de haut en bas entre les deux joueurs, chaque joueur s'occupant ses cartes sur son droit afin de laisser l'espace entre les deux classementées. Ces cartes s'appellent le tableau. Chaque joueur place alors le reste du paquet qui s'appelle la sa main, visage vers le bas sur sa gauche.

L'un ou l'autre joueur peut commencer le jeu (habituellement déterminé en coupant les cartes) par déplacer tous as dans le tableau à l'espace central entre les deux classementées. Ces as sont employés pour commencer les piles de base, qui sont construites au moment dans le costume et l'ordre croissant dans tout le jeu.

Toutes les fois qu'un des huit as ou de n'importe quelle autre carte qui peuvent être joués sur une base est découvert, il doit être joué au centre. Si un joueur néglige pour jouer sur une base quand il bidon, son adversaire peut appeler, « s'arrêter ! » et alors ce devient son tour à jouer. Dès que le joueur touchera une autre carte, l'arrêt peut être appelé.

Après qu'il ait entrepris toutes les démarches possibles à la base, un joueur peut alors faire des changements du tableau par la construction sur n'importe quelle carte dans l'ordre décroissant, et dans des couleurs alternatives ; par exemple, des huit noirs sur le rouge neuf. Seulement la carte supérieure de la pile de tableau peut être déplacée en même temps.

Après avoir accompli les mouvements il souhaite faire dans le tableau, tours d'un joueur la carte supérieure de sa réserve. S'il bidon, il doit jouer cette carte sur la base ; autrement il le joue sur le tableau si possible ou le laisse tourné récepteur sur la réserve. Le joueur continue de tourner des cartes des actions jusqu'à ce qu'il ne puisse pas jouer plus loin.

Alors il va à sa main, tourne la carte supérieure de cette pile, et des jeux jusqu'à ce qu'il n'ait aucune plus nouvelle démarche. La carte intacte de la main doit être laissée réceptrice bord à bord de la main et devient la première carte de la pile d'écart. Une fois qu'une carte est mise dans la pile d'écart, elle ne peut être jouée encore, et le joueur doit tourner une nouvelle carte de sa main quand a une autre occasion de jouer.

Quand une telle main est maintenant vide des cartes, la pile d'écart est retournée, et le joueur commence à nouveau. Si une carte jouait aux marques de base ou de tableau possibles un jeu suivant de la réserve, le joueur peut reprendre le jeu des actions. Le tour d'un joueur continue jusqu'à ce qu'il n'ait aucune carte à jouer de l'une ou l'autre pile ; alors son adversaire a un tour à jouer de la même manière.

En plus du jeu à la base et au tableau, l'un ou l'autre joueur peut mettre des cartes sur l'écart ou la réserve de son adversaire ; mais il peut jouer seulement aux cartes du même costume, croissant ou descendant. Par exemple, si la carte supérieure des actions ou de la pile d'écart est les six de coeurs, les cinq ou sept de coeurs peuvent être joués là-dessus ; et ces cartes peuvent venir des actions, de la main, ou du tableau.

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